Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
SPIRITEST
4 avril 2014

Pourquoi ce blog?

Parce que sur mon chemin j'ai toujours croisé des personnes pour m'encourager lorsque le pas à franchir est une décision qui demande des efforts.

Mais  que ma décision finale est toujours venue de ma sensation intérieure profonde.

J'écris ce blog pour partager de merveilleuses expériences nées d'un simple bien-être, et j'espère apporter encouragement, soutien, ou même curiosité à ceux qui se posent des questions.

À travers les personnes rencontrées et les expériences spirituelles vécues, ma vie n'a cessé d'être plus belle et ma conscience de cette vie n'a cessé de grandir.

Ce n'est pas de tester telle ou telle chose qui est le mieux, il ne s'agit pas d'un classement, mais si votre instinct vous dit de le faire, écoutez-vous, osez!

Car je le vis chaque jour, c'est vrai! En suivant cette voie avec sincérité, non seulement ma vie s'améliore mais aussi celle de mon entourage!

Pour ma part je suis attirée par des expériences dans le domaine du yoga, bouddhisme et médecines ancestrales, ce qui ne m'empêche pas d'être chrétienne (même si je ne vais pas forcément à la messe le dimanche...) et d'aimer apprendre à danser, jouer de la musique... ce n'est pas incompatible du moment que je me sens bien!

Et si vous êtes intéressés par les "stages" que je vais décrire mais que vous hésitez à vous inscrire, peut-être ce blog vous donnera-t-il confiance!

Je vous invite à vivre l'aventure maintenant

Spirituellement,

Spiri

maison de rêve1

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
SPIRITEST
Publicité
Archives
Publicité